Actualités de la Carpimko

Catastrophe naturelle Mayotte : la Carpimko peut vous aider


Suite à la reconnaissance de l'état de "calamité naturelle exceptionnelle "à Mayotte après le passage du cyclone Chido, la CARPIMKO soutient ses affiliés touchés par la catastrophe naturelle.

Vous êtes concerné(e) ?

Une aide financière sous forme de secours d'urgence et d’un montant maximum de 1 000€ peut éventuellement être accordée.

Cette aide doit concerner des dégâts matériels professionnels et non des dégâts sur la résidence personnelle ou des pertes de revenus professionnels.


Comment demander l'aide financière ?

Pour cela, vous pouvez nous adresser, dès que possible, votre demande via votre Espace Personnel (rubrique " Mon activité" > "Nous écrire" > "Le Fonds d'Action Sociale")

Votre demande doit comprendre :
•    Un descriptif des dommages matériels subis au sein de votre cabinet professionnel
•    Une copie de votre carte d’identité
•    Votre Relevé d’Identité Bancaire
•    Tout autre document pouvant appuyer votre demande

 

Après étude de votre dossier, une aide pourra éventuellement vous être accordée en complément d’autres aides de l’Etat et/ou de votre assurance privée.

Rappel : l’attribution de cette aide n’est pas systématique et la décision des membres de la Commission du Fonds d’Action Sociale ne pourra pas faire l’objet d’appel ni de recours.

(Crédit image : WikiImages de Pixabay)

Essential UI IconArtboard 41Imprimer
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Oui
Non
Les commentaires seront envoyés à Carpimko : en appuyant sur le bouton envoyer, vos commentaires seront utilisés pour améliorer les produits et services Carpimko.
Envoyer
Ignorer
Vous n'avez renseigné aucun commentaire
Nous vous remercions pour votre évaluation