La Carpimko vous invite à déclarer vos
revenus dans votre espace personnel

Déclarer mes revenus

MENTIONS LEGALES

Ce site a été réalisé par la Caisse autonome de retraite et de prévoyance des infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes (Carpimko).
Site hébergé à la Carpimko.
Adresse : 6, place Charles de Gaulle, 78882 Saint Quentin-en-Yvelines Cedex
Tél : 01 30 48 10 00
SIREN : 775 672 009
CODE APE : 8430 A (activité générale de la sécurité sociale).

Directeur de la publication : Le directeur de la Carpimko

Informatique et libertés

Le site de la Carpimko a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
Les données personnelles collectées sur ce site le sont sur une base volontaire.
Tout assuré dispose d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données qui le concernent. Dans ce cas, la demande doit se faire par courrier adressé au service Administration Générale de la Carpimko.

Informations techniques

Le réseau Internet ne peut pas garantir le secret des correspondances et il appartient donc à chaque utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données.

Droits de reproduction

La reproduction ou représentation non autorisée par la Carpimko, des informations et des documents de toute nature contenus dans le présent site, par quelque moyen et sur quelque support que ce soit est interdite et constitue sans autorisation une contrefaçon susceptible de poursuites judiciaires.
Les renseignements communiqués sur ce site ne revêtent aucun caractère contractuel et sont susceptibles d’évolutions permanentes consécutives aux modifications législatives et réglementaires.

Atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données

Il est rappelé que le code pénal sanctionne les atteintes ou les tentatives d’atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données. Si de telles atteintes étaient portées au présent site internet, la Carpimko se verrait dans l’obligation de saisir la justice.

Liens hypertextes

Toute personne (physique ou morale) souhaitant créer un lien avec le site de la Carpimko, doit préalablement obtenir une autorisation expresse et écrite de notre organisme.
Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, la Carpimko se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet desdits sites ou qui pourraient porter atteinte à l’image de l’institution.
Par ailleurs, le site contient des liens vers d’autres sites internet. La Carpimko ne peut-être tenue responsable de leur contenu dont elle présente les références, et dont elle n’est pas l’auteur.